• Photos Sortie du 13 Avril 2014

    Pour notre première sortie club la météo du mois d’Avril était plus que clémente. Super soleil toute la journée, température idéale pour rouler.

    Vu le peu de Kms à faire le matin le départ était donné vers 09h45 en direction de Chanaz pour le repas. Itinéraire par Evires, Menthonnex, Cruseilles, Copponex et ses routes « pourries », Frangy puis Seyssel via Clermont. Ensuite direction Ruffieux avec une petite halte à Serrières pour se dégourdir un peu.

    Après cette petite pause départ en direction de Chindrieux puis à droite direction Portout, St pierre de Curtille et les belles routes sur le plateau qui mène à Lucey. Et enfin arrivée à Chanaz vers 111h45.

    Bon accueil au resto l’écluse comme d’habitude (il était prévu de manger ailleurs pour changer mais impossible de trouver un endroit avec de la place pour 10 ).

     

     

    Petite balade aux abords du canal du rhône pour digérer après le repas et nous voilà reparti en direction d’Aix les Bains par la belle route qui longe le lac coté Brison st Innocent. A Aix direction les Bauges par Cusy puis le col de Leschaux.

    En haut du col à gauche direction le Semnoz, route agréable sur la bas mais pas terrible avant d’arriver en haut, étroite et pas mal de gravillons. En même temps vu la neige qu’il reste sur les bords le nettoyage n’avait pas été encore fait.

    Beaucoup de vent en haut du Semnoz mais une vue magnifique à 360° sur les alpes.

    Après un p’tit verre et quelques photos nous prenons la direction du retour sur Annecy, puis la Roche sur Foron pour un « au revoir » sur le parking qui surplombe la vallée de l’arve.

    Sortie très agréable grâce à la météo et à tous les participants.

    A refaire.

    Le bureau

    crédits photos : lolo et Gérard

    « Sellerie J.Marc BRIANTA vendre blouson cuir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :