• Photos sortie Verdon 2014

    Par ce beau matin du jeudi 8 mai , 8 motos, 1 camping car et 1 voiture prirent le départ pour une balade de 4 jours dans le Verdon. 

    Départ 9 heures,autoroute jusqu’à Monestier de Clermont, puis le col de la Menée ( plein de petite route). Vers 12h30 pause pique nique au bord d'un ruisseau très agréable ( certain ce sont mouillés). Après être restauré et désaltéré nous sommes repartis direction Luc en Diois, Rémuzat puis Nyons ou notre hôtel nous attendait.

    Après quelques détours et une petite pause le voici en vue avec une surprise, une piscine. Alors là pas d'hésitation il est 17h00 environ 25° une piscine du rosé des amis, le bonheur. Le repas du soir super sympa, salade de terrine ou salade au magret fumé puis saumon à la coriandre ou souri d'agneau façon tajine et enfin nougat glacé ou assiette marocaine ou fromage, et bien sur vin rouge ou rosé et un peu d'eau.

    Le lendemain matin petit déjeuner à 8h30 pour un départ vers 9h30,visite de Vaison la Romaine. Puis route en direction du Mont Ventoux, belle route et paysage verdoyant de ce coté. Arrêt au sommet ou le Mont devient lunaire et c'est parti pour la descente. Direction Sault ou l'on retrouve la voiture et le camping car pour le pique nique.

    une bonne heure plus tard c'est reparti direction Manosque puis le lac de Saint Croix. Arrivée à Salle sur Verdon vers 19h00 ou l'on retrouve quoi, UNE PISCINE!!

    Le soir repas pris au resto, feuilleté de chèvre, puis roulé de volaille, tarte aux pommes et un café et au lit.

     

    Le lendemain rendez vous 8h00 pour un énorme petit déjeuner et départ 9h00 pour les gorges du Verdon. Premier arrêt au point de vue, super malgré l'assaut d'un car d'israéliens. Vers 13h00 pique nique communs sous les pins au bord du canyon, puis nous sommes repartis en direction de Moustier Ste Marie avec petite visite, puis le col du Labouret et Savigne le lac ( lac de Serre Ponçon) ou se trouve notre hôtel,mais sans piscine.

    Aprés un petit apéro départ pour la pizzeria car l’hôtel ne fais pas à manger. Petite balade de 10 minutes. Nous sommes arrivés la bas à 20 personnes et l’accueil était trés chaleureux. La patronne connait autant de blague que Nanard. Coucher 23h30.


    Le lendemain petit déjeuner a 8h00,départ 9h00 sous la pluie jusqu’à Monestier de Clermont ou nous avons repris l'autoroute mais sans la pluie.Arrêt pique nique d'une heure et arrivée a Saint Laurent 14h30.

    Merci Valérie et Patrick pour le verre de la fin.

    Et surtout MERCI a Tony pour l'itinéraire, les hôtels et le resto du samedi soir.

    Pour conclure 4 supers jours conviviaux et joyeux.

    Charles

    Crédit photos : Bruno, Christian

    « Sortie luge nocturne Février 2014 (maj)Photos Jumbo du 22 Juin 2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :