• Pour cette seconde édition, le moto club d’la charre à organisé sont repas de fin de saison .

    La journée a débuté avec une dizaine de courageux par une balade de 70 km avec 8 motos et 2 side-car qui étaient nos invités d’honneur.

    Archives 2009  Archives 2009  Archives 2009

    un p'tit café ?                    pas chaud                 arrêt photo

    Une fois de retour à la salle des fête de St Laurent ou nous nous sommes tous retrouvés (52 adultes et 15 enfants),nos deux amis side-caristes (Michel et Mickael, Sylvie était dans le plâtre) nous ont offert des baptêmes sur trois roues, un moment inoubliable surtout l’entrée et la sortie dans le side-car rouge.

    Archives 2009  Archives 2009  Archives 2009

    Archives 2009  Archives 2009 (le bleu et pas mal non plus)

    Puis ce fut le moment du repas, punch, bière, salades de choux rouge,coleta et pomme de terre, céleri rémoulade, jambon à la broche, gratin dauphinois, tomme, reblochon, Laurentine, café.

    Archives 2009  Archives 2009  Archives 2009  Archives 2009

    La journée s’est déroulée sous le signe de la bonne humeur, elle se termina vers 18h30 avec un dernier petit verre de l’amitié et ce fut le retour vers nos tanières.

    Archives 2009  Archives 2009

    Nous remercions toutes les personnes qui ont participés au bon déroulement de cette journée.

     

    Le bureau


    votre commentaire
  • Nous étions 16 motos et 21 personnes. Avec un super soleil.
    Départ St Laurent à 10h15 en direction de Reigner, Genéve, le Col de la Faucille, les Rousses, la Cure, St Cergue, le Col du Marchairuz à 1447m, le Brassus arrivée à 13h00  chez Véro et Jean-Luc au Sentier.
    Au programme, pour l'apéro un petit vin blanc du cru suivi d'une salade verte avec une terrine de foie de volaille maison, puis filet de féra du lac de Joux sauce vanille avec carottes et riz sauvage, gruyère et en dessert la fameuse crème double avec ses meringues (hum!!) et il y avait du rab.
    Nous sommes repartis en direction du lac de Joux, le col du Malendru puis la route des vins direction Aubonne, Nyon, Genéve et retour St Laurent vers les 19h00.

    joux

      joux

    joux

      joux

    Charles


    votre commentaire
  • Petit tour mais sympa col de ramaz (vue sur le mont blanc une patite pensée pour bruno qui était la haut), col de l'Encrenaz, lac de Montriond ,les Lindarets, Morzine, Joux Plagne, Samoens, retour saint laurent.

    tour 22 08 10  tour 22 08 10  tour 22 08 10  tour 22 08 10

    Belle ballade avec le soleil.

     

    Charles


    1 commentaire
  • Sortie en petit comité ce 1 août 2010, nous étions trois à prendre le départ en direction de ce lac de Savoie, situé non loin d’Arèches.

    st guérin  st guérin  st guérin

    Beau temps et bel itinéraire de 280 km, par les Aravis, le Beaufortin puis retour par les Bauges et  le Semnoz.

     Très beau lac que le lac artificiel de Saint Guérin ; il existe même une petite plage ou les amateurs d'eau fraiche pourront se baigner.


      st guérin  st guérin

    Casse croûte et ballade à pied sur le barrage dans un cadre magnifique, comme on aime !

    st guérin

     

    st guérin

    Jêrome


    1 commentaire
  •  

    gruyères10

    Temps idéal pour rouler ce dimanche 18 Juillet pour un périple en Gruyère pour nos 15 motards (9 motos) du MC d'la CHARRE. Départ de St Laurent vers 09h15 pour env. 160 kms jusqu'à Bulle d'abord, pour y déguster une fondue au fromage avec viande séchée , je vous dis pas. Assez rare pour certain en plein été, mais ça passe bien je vous rassure.

     

    gruyères2  gruyères3  gruyères4

    gruyères8

    14H30 petite visite du village de gruyère situé à quelques kms, on en profite pour se ravitailler en double crème et meringues , humm !

    gruyères6  gruyères7  gruyères8

     

    Puis route du retour cette fois par Gstaad, col du Pillon puis Aigle et enfin le bord du lac Léman et son interminable route jusqu'à Evian. Dommage il était trop tard pour passer par Chatel.

    gruyères9

    Gstaad

    gruyères9

    toute l'équipe du Moto Club à Bulle

    Ganh

    crédits photos : Jack


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique